Accueil Date de création : 10/04/07 Dernière mise à jour : 18/04/14 17:11 / 5101 articles publiés

Barul nommé superviseur... et arrivée prochaine d'un entraîneur en CFA  (News) posté le mardi 20 novembre 2012 20:18

Blog de planete-lens :Le Blog planete-lens, Barul nommé superviseur... et arrivée prochaine d'un entraîneur en CFA

Près de deux mois après le remplacement de Jean-Louis Garcia et de trois de ses adjoints, le Racing semble enfin décidé à pourvoir les postes vacants.

Un entraîneur devrait ainsi être nommé à la tête de l'équipe réserve. "On est à deux doigts d’avoir quelqu’un, a annoncé ce mardi Antoine Sibierski. Il faut encore attendre deux trois jours. Ça a été très long car j’étais coincé par l’aspect juridique. Colbert Marlot et Manuel Nogueira ont refusé, puis deux autres personnes ont rejeté l’offre pour diverses raisons. Mais, là, j’ai trouvé la bonne personne ! Elle est extérieure au club et a déjà entraîné une équipe. Ce sera un soulagement quand elle sera en place." Depuis la fin du mois de septembre, pas la moindre rumeur n'a filtré.

Travaillant depuis sa nomination avec peu d'informations sur les équipes adverses, Eric Sikora pourra désormais s'appuyer sur les observations de Patrick Barul. L'ancien défenseur du Racing (de 1999 à 2007 avec un prêt à Nice lors de la saison 2002-03) succède en effet à Jean-Louis Lima dans le rôle de superviseur des équipes adverses. "L’ancien joueur lensois Patrick Barul a été missionné par le club pour superviser, de façon bénévole, les équipes adverses de l’équipe professionnelle, indique le site officiel du RCL. Deux semaines avant le match, il assiste aux rencontres de ces formations afin de présenter un rapport détaillé au staff lensois."

Lance

partager
1 Fan

fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à planete-lens

Vous devez être connecté pour ajouter planete-lens à vos amis

 
Créer un blog